Documenter la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Caroline
Caroline
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 41
Localisation : Nord

Caroline, photographe du quotidien en devenir... Empty Caroline, photographe du quotidien en devenir...

Lun 13 Aoû - 15:44
(je fais tout pour, en tous cas !)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Caroline, j'habite dans le Nord et je suis en plein bouleversement professionnel. Depuis quelques mois, j'ai décidé de devenir photographe ! Bon, je sais que j'ai encore BEAUCOUP (vraiment beaucoup beaucoup !) de choses à apprendre, mais j'ai tellement envie d'y aller, alors j'avance doucement, sur le chemin de la photo...
J'ai toujours eu un appareil dans les mains. Mes 3 enfants sont mon terrain de jeux favori.
J'aimerais faire du reportage de famille : c'est ça qui me fait vibrer ! Je pense donc que je suis au bon endroit pour échanger à ce sujet ! ;-)

Je ne sais pas si je vais être très active et répondre à tous les sujets, mais je vais essayer de m'organiser pour participer à la vie de ce forum, c'est promis.

Belle journée et à tantôt !

Caroline

Julie Sweet Photography
Julie Sweet Photography
Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : Aisne
http://sweet-photography.fr

Caroline, photographe du quotidien en devenir... Empty Re: Caroline, photographe du quotidien en devenir...

Lun 13 Aoû - 16:50
Hello Caroline,

Heureuse de te retrouver ici I love you
Merci pour ta présentation et d'avoir pris le temps de venir la faire !

Quel changement ! Pour du bonheur en barre Laughing
Se lancer en tant que photographe est un magnifique chemin, où tu vas te découvrir davantage personnellement et où tu vas créer ton entreprise sur le plan professionnel, faire de superbes rencontres étoiles Je te souhaite tout le meilleur !