Myriam
Myriam
http://myriamravoni.com

Myriam Ravoni Photographe Empty Myriam Ravoni Photographe

le Lun 31 Déc - 10:39
Bonjour à tous,

Je profite d'un petit moment de calme à la maison pour revenir ici et me présenter. J'avoue que ça me fait drôle, n'ayant pas fait partie d'un forum depuis la petite enfance de mes enfants.

Je suis donc Myriam, photographe depuis 2010, maman de 3 grands nains et l'amoureuse de leur papa depuis le lycée.

Raconter, transmettre, faire ressentir, se rappeler, c'est ce qui me booste depuis tant d'années.

Je bloque un peu, je ne sais pas trop quoi raconter... mais si vous avez des questions, j'y répondrai Smile

Merci pour ce forum et ce groupe, c'est une superbe idée.
Julie Sweet Photography
Julie Sweet Photography
http://sweet-photography.fr

Myriam Ravoni Photographe Empty Re: Myriam Ravoni Photographe

le Lun 31 Déc - 14:01
Bonjour Myriam et bienvenue ici !! Merci pour ta présentation Smile

Raconte nous un peu ton parcours de photographe depuis 8 ans déjà ! Que fais tu comme photo ? Quelle place à le documentaire dans ta démarche ?

Au plaisir de te découvrir davantage Wink

Croire toujours plus en la beauté ordinaire.
Voir, comprendre et véhiculer la force du quotidien et des souvenirs authentiques.
sweet-photography.fr

Co-créatrice de documenterlavie.fr & lighthouseinthestorm.fr
Myriam
Myriam

le Lun 31 Déc - 16:23
J'écris j'efface... c'est un exercice très difficile pour moi.
Je suis assez sauvage... et en même temps avec un coeur grand comme ça ( au moins Very Happy)