Partagez
Et agnès raconte
Et agnès raconte
http://etagnesraconte.blogspot.com/

et agnès raconte - des mots & des photos

le Mar 1 Jan - 19:21
Bonjour ,
et bonne année 2019 à toutes et tous
je" nous" souhaite de vivre de beaux moments et d'en capturer quelques uns pour en faire mémoire et se dire nos histoires à rire, vivre et parfois pleurer.

Merci beaucoup de m'accueillir dans votrecommunauté
ce que je ne suis pas :
je ne suis pas une photographe professionnelle
je ne suis pas toute jeune
je ne suis pas parfaite
je ne suis pas entourée de jolis enfants à photographier
je ne suis pas une as de la technique photo,

mais ce que je crois être
je suis une créative
je suis une story teller
je suis attachée à faire mémoire, de l'ordinaire et de l'exceptionnel
je suis en apprentissage de la technique photo
je suis la femme de mon homme depuis 31 ans
je suis la maman de 4 jeunes (18 à 24 ans)
je quitte chaumont pour venir à metz.... j'ai aussi vécue à nancy/ludres pendant 11 ans
je suis une scoute
je suis une scrappeuse, pas celle des fleurs mais celle qui met en avant les photos et l’accompagne toujours d'un écrit (=journaling pour les initiés).
je vous joins qq photos pour comprendre mon "travail"

Je suis heureuse de vous découvrir pour partager les mêmes valeurs et pour progresser
Caroline
Caroline

Re: et agnès raconte - des mots & des photos

le Jeu 3 Jan - 9:50
Bonjour Agnès !

Bienvenue ici !
Je suis ravie de découvrir ton univers et tes créations (je suis moi aussi un peu scrappeuse : je fais des albums-photos annuels pour ma famille, en guise de cadeau de Noël !).

Je te souhaite une belle journée !
A bientôt

Caroline
Et agnès raconte
Et agnès raconte

le Ven 4 Jan - 17:16
Merci caroline, contente que tu connaisses le scrap ! je me sens comprise du coup

Depuis 4/5 ans , je me suis plus penchée sur la technique photo .
je voulais faire dire "mieux" la vie à mes photos
je suis tombée sur objectif photo ... et au moment où xavier navarro lançait empara.