Partagez
Elodie Forot
http://www.elodieforot.fr

Elodie Forot Photographe

le Lun 18 Juin - 12:23
Bonjour à tous !

Je prends enfin le temps de venir me présenter ici ! Je m’appelle Elodie.

Maman d’une « petite » Charlyne qui aura bientôt 7ans, je partage également ma vie avec un homme merveilleux, lui aussi photographe. J’avoue qu’en tant qu’entrepreneuse il est génial de pouvoir partager sa vie avec quelqu’un qui vit les mêmes problématiques que soi et qui en comprend les enjeux ! Si nos valeurs sont les mêmes, nos approches sont en revanches totalement différentes et c’est ce qui rend nos échanges encore plus enrichissants !

Mon chemin vers la photo s’est construit au fil du temps. Si pendant longtemps cette activité est restée au rang d’une passion (j‘étais alors Educatrice de Jeunes Enfants et vivais une tout autre vie) je sais avec certitude aujourd’hui qu’il n’y a pas de hasards dans la vie. J’ai en effet rencontré les bonnes personnes au bon moment et ressenti de très fortes intuitions quand il le fallait. Tous ont contribué à faire ce que je suis aujourd’hui. Je suis heureuse d’être parvenue à me connecter à ça et des les avoir suivis. Parce que tout ça a changé ma vie. C’était il y a bientôt 3 ans.

La photo de famille, elle, a toujours eu beaucoup de sens dans ma vie. Je l’expliquerai prochainement plus en détails dans un article qui y sera dédié, (l'article est maintenant dispo ici) mais en faisant la rétrospective de mon histoire je me suis rendue compte combien l’authenticité des liens et des moments ont toujours compté pour moi. C’est un peu plus tard finalement que les instants du quotidien ont pris pleinement leur place dans ma pratique, mais là encore, il ne fut question que d’alignement. Aujourd’hui je suis parvenue à identifier tout ça et c’est sans doute ce qui m’a aidé à construire une démarche qui me ressemble et qui fait sens pour moi.

Ce parcours a tout de même été semé de doutes, de peurs, d’envie de tout laisser tomber (souvent) mais la vie a mis sur mon chemin de merveilleuses rencontres parmis lesquelles Nicole et Julie se trouvent. Nos échanges à 2, à 3, m’ont permis d’avancer, d’affiner et de passer les étapes, marche après marche. Si je tiens à poursuivre cette évolution et l’affiner encore un peu plus, j’ai à coeur de partager avec vous ce chemin déjà parcouru. Et je suis certaine qu’en retour je trouverai dans vos parcours et vos histoires respectifs, des réponses à mes propres questions ! Parce ce que j’ai cette conviction, qu’étincelles après étincelles, nous pouvons créer de belles et magnifiques énergies ensemble ! Vous savez ce que l’on dit : “Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”…

Alors bienvenue à tous ici et au plaisir de faire votre connaissance !
A très vite pour de beaux échanges !

Elodie
Marion Leuger
http://www.marion-leuger.com

Re: Elodie Forot Photographe

le Jeu 28 Juin - 1:02
Bonsoir Elodie,

Je prends enfin le temps de lire les présentations !
Merci pour ce témoignage et ce partage. Je me retrouve un peu dans ton parcours, il fait totalement écho en moi. Et je suis ravie de le lire, car je me sens moins seule ! Rolling Eyes
J'ai commencé à suivre ton travail sur Instragram, je le trouve très inspirant !

Au plaisir d'échanger, et de vous suivre avec Nicole et Julie,

Marion.
Elodie Forot
http://www.elodieforot.fr

le Jeu 28 Juin - 16:02
Bonjour Marion,
Et merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot ici I love you C'est lorsque l'on commence à échanger que l'on se rend compte que nous rencontrons tous (plus ou moins) les mêmes problématiques à un moment où un autre de notre parcours ! Je trouve que c'est justement ce qui est moteur dans les échanges et enrichissant ! C'est ce qui pour ma part m'a donné envie de creuser et d'avancer, malgré les doutes et les difficultés. Je te souhaite de trouver ici ce qui à une autre période m'a aidé à dépasser toutes ces barrières et j'espère que nous parviendrons à le transmettre et à vous accompagner de la meilleure façon qui soit !
Au plaisir de poursuivre les échanges Wink N'hésite pas à nous solliciter en tout cas ! Belle journée à toi.
Contenu sponsorisé